750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
26 novembre 2008

Poulet aux épices super speed

Ce midi le temps était compté. Mais je n'avais pas envie de cuire bêtement mes blanc de poulet à la poêle. Quelques épices pour la couleur, des petits légumes pour la saveur et c'est parti !

Pour 4 personnes :

- 4 blancs de poulet
- petits pois ( surgelés pour moi)
- carottes en rondelles (surgelées aussi)
- pommes de terre
- 1 oignon
- crème fraîche ( 30cl environ)
- curry
- cumin
- gingembre en poudre
- curcuma

Tous les épices sont à volonté !

Éplucher les pommes de terre et les faire cuire à l'eau.
Dégeler les carottes et petits pois au micro-ondes.
Éplucher l'oignon et l'émincer, le faire revenir à la poêle puis réserver.
Couper le poulet en morceaux. Le faire revenir à la poêle. Quand il est bien doré, ajouter tous les épices ainsi que l'oignon. Bien mélanger.
Ajouter ensuite les petits pois et les carottes ainsi que la crème fraîche. Vérifier l'assaisonnement et laisser cuire à feu doux encore 10 minutes.

PB266122 

PB266125

Publicité
Commentaires
M
super idée !
O
oui mais très bon !
C
Un plat vite fait mais parfait : des couleurs, des saveurs, des parfums ... un vrai régal des sens !
M
C'est le genre de recette que je suradore. Pourtant il n'y a rien de véritablement spécial mais j'adore. J'adore la crème, les épices citées, le poulet et les petits pois. Bref, à faire !
S
Super ! Rapide et plein de saveurs, je suis preneuse !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité