750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 311
23 août 2008

C'est pourtant pas l'hiver...

Qui a dit qu'on ne devait manger de la soupe qu'en hiver ? Surtout celle-ci ! C'est la soupe qui plait à tout le monde ou presque. Même les enfants la mangent, c'est dire ! Pourtant c'est une soupe de brocolis ! Mais chut, ils ne faut pas leur dire !

Pour 6 personnes :

- 1 kg de brocolis (j'utilise des fleurettes surgelés)
- 2 oignons
- 1.5 litres de bouillon de volaille
- thym
- crème fraîche pour ceux qui préfèrent !

Faire revenir les oignons à feu doux dans une noix de beurre.
Ajouter les brocolis ( les décongeler au préalable si vous utilisez du surgelé). Verser le bouillon de volaille et porter à ébulition. Ajouter le thym et laisser mijoter 20 minutes jusqu'à ce que les brocolis soient cuits à coeur. Mixer le tout et régalez-vous !

P8214831

Publicité
Commentaires
L
les soupes c'est tout le temps moi aussi!
E
t'as raison les fleurettes surgelés c bien pratique!!!! ;-) j'suis dev'nue addict a marmiton au fait tu m'as contaminée hihihihi j'ai fait une genialissime tarte aux légumes a mourir noyée dans ma bave tellement c'était slurp!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité