750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 316
29 mai 2008

Un peu de fraîcheur !

Voici une petite salade toute simple à réaliser, et qui ravira, j'en suis sûre, vos papilles de gourmands !
Toute fraîche avec sa saveur iodée et un tantinet sucrée/salée, c'est ma salade de pâtes aux crevettes et au saumon :

Pour 6 personnes :

- 250 g de pâtes fraîches (les farfalles sont parfaites)
- 250g à 500 g de crevettes ( en fonction de votre gourmandise ;-)  )
- 5/6 tranches de saumon fumé
- 1 pomme Granny
- sauce salade aux fines herbes ( la Benedicta est la meilleure que j'aie trouvé jusqu'à présent)

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage. Les égoutter et les passer sous l'eau froide. Les égoutter à nouveau et réserver. Décortiquer les crevettes et couper le saumon en lanières. Éplucher la pomme et la couper en cubes. Mélanger le tout avec les pâtes et la sauce salade et servir sans plus attendre !
Vous pouvez également rajouter de la ciboulette ou de l'aneth ciselée.

P5273499

Publicité
Commentaires
E
il est tard j'ai envie de crevettes de pates...mais je dois me résoudre: ce n'est pas l'heure!!!!Miam quand même! bon week cousine!!! bizzz ELo, zioup au lit!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité